Kyriad monte en gamme

5 janvier 2019 A 0 h 28 min

Le groupe Louvre Hotels poursuit la refonte des identités visuelles de ses marques. Après Campanile au printemps dernier, c’est au tour des hôtels Kyriad d’adopter leur nouveau logo. Ce dernier avait fait une très discrète apparition sur le site Internet du groupe depuis quelques mois, il commence désormais à être utilisé sur les supports de communication de Kyriad.

La nouvelle identité se sépare de son cartouche en devenant uniquement typographique. Une typographie qui s’émancipe de son italique et voit ses empattements s’agrandir, pour donner à la marque un effet plus haut de gamme. Les couleurs bleu nuit et le jaune sont remplacés par un unique gris anthracite pour un sentiment de sobriété et pour renforcer la montée en gamme.

La mention « hôtel » disparait, le nom Kyriad ayant maintenant une notoriété suffisante pour fonctionner seul.

On notera que cette refonte d’identité visuelle avait débuté lors du dévoilement en avril dernier de la nouvelle marque « Kyriad Direct », branche d’hôtels économiques du même groupe, qui utilisait déjà la même typographie dans son logo.

Logo de la nouvelle marque Kyriad Direct.